mercredi 5 septembre 2018

5 septembre 2018

Message de la direction

J'ai reçu plusieurs messages concernant la traverse de piéton sur la rue Renaud. Voici les conseils que je peux vous donner à la suite de ma conversation avec le policier éducateur de l'école:

  • Compléter le formulaire en ligne pour une déclaration d'incident sur le site web https:www.ottawapolice.ca/fr/contact-us/Online-Reporting.asp
  • Faire un appel au service de police au numéro suivant 613-236-1222 ext: 7300
  • Discuter avec votre enfant de la sécurité routière.
Soyez assuré que je travaille avec le conseil scolaire et la ville d'Ottawa pour trouver des solutions.

Le personnel enseignant fera dans les prochains jours un retour avec les élèves sur la sécurité à la traverse de piéton. Nous leur rappellerons d'attendre que la voiture s'immobilise et aussi d'avoir le contact visuel du chauffeur avant de traverser la rue.

Entre temps soyez vigilant, prenez votre temps et lisez bien les directives des affiches à la fin du message.

Si vous avez des questions, je vous invite à me contacter.

Mme Marie-Eve